the love demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the love demon

vive les TLD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la guerre contre les [TLA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dbznaruto
Admin
Admin
dbznaruto


Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2007

la guerre contre les [TLA] Empty
MessageSujet: la guerre contre les [TLA]   la guerre contre les [TLA] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

la guerre contre les [TLA] Icon_minipostSujet: la guerre contre les [TLA] la guerre contre les [TLA] Icon_minitimeAujourd’hui à 14:30
la guerre contre les [TLA] Icon_quote la guerre contre les [TLA] Icon_edit la guerre contre les [TLA] Icon_delete la guerre contre les [TLA] Icon_ip





A TOUT LES MEMBRE DU CLAN ON DECLARE LA GUERRE AU FORUM (CLAN)
the legend of arkhana
aller sur defi et declarer la guerre c obligatoire de la declarer mais vous n'etes pas obliger de vous battre si vous avez un peu PEUR.
aller declarer la guerre dans leur truc defi j'y vais moi aussi voici le lien
http://clannaws.forumotion.com/


dbznaruto,sangtony,dbnaruto
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.4rumer.com
bojack1994




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

la guerre contre les [TLA] Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [TLA]   la guerre contre les [TLA] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

ce clan est inactif , l'admin n'est plus la , il a abndonner et pour l'instant , en son absence c'est moi qui decide , puisque je suis son bras-droit et donc pasde guerre
Revenir en haut Aller en bas
sangtony
Admin
Admin
sangtony


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2007

la guerre contre les [TLA] Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [TLA]   la guerre contre les [TLA] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

donc abandont des TLA victoire pour les TLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre contre les [TLA] Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [TLA]   la guerre contre les [TLA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre les [TLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the love demon :: 2fight :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser